Cet été, les associations de Clénay et des alentours proposent aux petits et aux grands de nombreuses activités sportives, culturelles et de loisirs. Alors, pour les découvrir, n’hésitez pas à vous rapprocher de chacune d’entre elles, il y en a forcément une pour vous !

Voici quelques exemples…

Le Foyer Rural de Clénay accueille vos enfants du 6 au 31 juillet et du 17 au 28 août 2020. Téléchargez :

La Base de Loisirs d’Arc-sur-Tille vous accueille du 20 au 30 juin les mercredis et week-ends de 13h30 à 19h et du 1er juillet au 30 août, tous les jours de 13h30 à 19h. Au programme : baignade, pédalo, stages de voile, kayak… Et beaucoup d’autres activités nautiques et de loisirs.

Les coordonnées des différentes associations sont disponibles sur notre page dédiée, en cliquant ici.


Participation du C.C.A.S

Les associations proposant cet été des stages sportifs, culturels et de loisirs, aux jeunes âgés de 3 à 12 ans, recevront du C.C.A.S. une aide de 4€ par demi-journée de stage et par enfant. Cette mesure permettra ainsi d’alléger les dépenses des familles. Deux conditions sont néanmoins à respecter : l’enfant doit avoir au moins l’un de ses deux parents domicilié à Clénay et le siège de l’association doit être situé également sur la commune.

Pour bénéficier de cette aide, les familles doivent se rendre en mairie afin d’obtenir une attestation de domicile à présenter lors des inscriptions.


L’équipe de bénévoles du Foyer souhaite continuer à développer ses activités et aimerait trouver de nouvelles idées. Vous pouvez l’aider ! Elle a notamment besoin d’un trésorier à partir de la rentrée 2020. Cliquez ici pour en savoir plus.