L’école accueille les enfants en primaire à Clénay.
Les maternelles sont à Saint-Julien

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

L’équipe pédagogique

Rubrique en construction.

L’école

Le bâtiment abrite 3 salles de classes, le bureau de la directrice et la salle des profs, des sanitaires et un préau vitré. Les deux classes actuelles disposent chacune d’un TBI (tableau blanc interactif).

Parmi les grands travaux réalisés en 2023 à Clénay, soulignons ceux de la rénovation du restaurant scolaire et de la  garderie portés par la Communauté de Communes Norge et Tille (300 000€ au total) qui permettent d’accueillir les enfants dans des conditions idéales.

Inauguration du 16 février 2024

L’association des parents d’élèves

Créée en octobre 2023, l’association des parents d’élèves de Clénay est une toute jeune association qui a pour but de soutenir son école dans ses projets pédagogiques et de créer du lien, des événements pour partager des moments de convivialité.
Tous les parents ayant un enfant à l’école de Clenay peuvent devenir membre de l’association et/ou bénévole.
Les membres du bureau :
  • Audrey Quiriny, présidente